Active depuis plus de 15 ans dans l’immobilier et ayant obtenu le brevet fédéral de gérant d’immeubles et d’administration de PPE en 2011, Evelyne est membre de l’USPI Valais et de l’ASPI (Association des Professionnels de l’Immobilier Sédunois). Son dynamisme et son écoute vous permettent de concrétiser vos projets immobiliers.
Fondateur de l’agence Allégro, il bénéficie d’une grande expérience dans la vente de biens de particuliers et la promotion d’immeubles en PPE. Fort d’une pratique professionnelle de plusieurs années dans le domaine bancaire, il peut vous conseiller quant aux différents aspects financiers d’un investissement.
Au bénéfice d’un titre d’ingénieur EPFL complété par une formation USPI « estimation immobilière », Philippe s’occupe des estimations et du courtage. Ses connaissances techniques et sa maîtrise du marché valaisan vous aident dans la commercialisation de vos biens.
Rachel allie sa formation technique à son expérience. Elle coordonne les signatures de baux et les états des lieux en faisant preuve de rigueur, nécessaire à ces tâches. Sa connaissance du suivi de chantier permet de respecter aussi bien les délais que les budgets annoncés
Au bénéfice de la formation USPI dans la gérance et l’administration d’immeuble, Muriel veille à la mise en oeuvre des décisions prises lors de l’assemblée générale des copropriétaires. Elle assure également la gestion des travaux, la coordination des entreprises, le suivi des sinistres ainsi que la résolution des divers problèmes survenant au quotidien.
Economiste d’entreprise et réviseure agréée, Monica possède une expérience de plus de 20 ans dans la comptabilité et la finance. Par l’intermédiaire de sa fiduciaire indépendante, elle s’occupe de la gestion comptable de votre immeuble ou mandat en apportant un second regard.
Dotée d’une excellente connaissance du tissu immobilier et économique sédunois, Marlène crée des liens entre les différents interlocuteurs et trouve des solutions efficaces aux problèmes qui peuvent se poser.
Accueillante et disponible, Annick est à votre écoute pour vous renseigner sur les biens immobiliers mis en location. Elle effectue les visites et vous aide dans les différentes formalités inhérentes à la location, en français ou en allemand.d.
Jean-Claude met au service des clients ses compétences en informatique afin de mettre en lumière vos biens immobiliers sur internet. Il collabore également à la partie administrative de l’agence.
Programation et concepteur du site internet de l'agence.